mardi 3 août 2010

SWELL from julienboutbien on Vimeo.

6 commentaires:

  1. Bravo!!! Impressionnante la vague, t'es un pro du FX. Dommage que tu n'es pas pu offrir ce spectacle au jury, tu peux être fier de ton projet!
    Je suppose que tu vas faire le tour des boites avec ta petite swell, alors bonne chance et bon courage!
    A très bientôt!!!
    Cathie

    RépondreSupprimer
  2. GG je trouve ça shuper, plein de petits details que tu as ajouté et qui enrichissent bien :)
    bravo a toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un exemple de détermination !! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Julien, il est trop bien ce film!! I am really impressed!
    Mes plus sincere congratulations!!
    Remember us when you become famous!!
    Tory

    RépondreSupprimer
  5. Salut Julien, je viens de voir "Swell" sur Facebook. J'ai adoré, c'est vraiment du bon boulot et la p'tite bigoudène est vraiment attachante. Du coup, j'ai absolument tenu à te laisser ce message. Vraiment bon boulot!!!

    RépondreSupprimer